samedi 9 mars 2013

Collection "Sugar Mat" de chez KIKO

Bonjour les filles !

 Aujourd'hui je vous fait un swatch de 2 vernis de la collection "Sugar Mat" de chez KIKO. Je m'y suis rendue mardi avec une copine mordue de nail art de et de vernis elle aussi :) J'ai donc acheté 2 vernis de chaque nouvelles collection afin de ne pas regretter comme je l'ai fait lors de la collection "Holographic" lol. Et j'ai craqué sur les numéros :


  • "Sugar Mat" n°639 : Golden Mandarin
  • "Sugar Mat" n°641 : Strawberry Pink


Je vous laisse donc découvrir le n°639 : Golden Mandarin qui est une couleur orange pâle avec des reflets et paillettes dorées. 


KIKO collection "Sugar Mat" n°639
























Le rendu est vraiment super et surtout au soleil ! Il m'a fallu 2 couches pour arriver à ce résultat. Bien sur, je n'ai pas mis de top coat ! Ceci gâcherait ce rendu et cet aspect "granuleux". C'est vraiment ce que j'attendais et je ne suis absolument pas déçue.

Je vous laisse ensuite découvrir le n°641 : Strawberry Pink (rose bonbon) de cette même collection qui a aussi des pailletes dorées.


KIKO collection "Sugar Mat" n°641























Il a une texture "sucre" comme son nom l'indique lol mais aussi un fini "sablé" qui se voit beaucoup plus sur le n°639 : Golden Mandarin (orange pâle). Bien sur, pas besoin d'ajouter de top coat ce qui gâcherais le rendu. Au niveau de la tenue, pour ma part je la trouve pas top, top !

Mais bon je suis tout de même très ravie de cet achat :)

1 commentaire:

  1. Je les avais deja trouvé magnifique en magasin, maintenant je regrette carrement de pas les avoir pris !

    RépondreSupprimer