dimanche 7 avril 2013

Swatch Collection "Mirror" de chez KIKO

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd'hui c'est encore un swatch ! Et oui encore un lol.
Bien sur toujours avec les vernis de chez KIKO mais cette fois-ci, c'est la Collection limité "Mirror" que je viens vous parler et vous présenter.
Celle qui a été en vente en même temps que la Collection "Sugar Mat" et "Celebration" et dont je vous ai fait également 2 swatch prédemment.

J'ai donc pris 2 vernis (comme pour chaque collection) pour tester et vous montrer :

  • le "Mirror" n°625 : Emerald
  • le "Mirror" n° 629 : Copper

Et je vous en ai fait des photos !
Voici 2 photos du n° 625 : Emerald avec 2 couches et SANS top coat !






Et 2 photos également du 629 : Copper toujours avec 2 couches et sans top coat.





Leur couleur est très belle avec un effet "métalisé" mais je trouve qu'ils sont très difficile à poser.
Il faut commencer par les côtés et finir par le milieu pour avoir un beau rendu. Pour ces photos, j'ai mis 2 couches de vernis. Ne rajoutez surtout pas de top coat ! Ca gâcherait leur effet "miroir".

Mais bon pour conclure même si leur rendu est assez beau, je le trouve quand même pas très pratique à mettre. C'est la collection qui m'a le plus déçue pour l'instant. Et celle qui j'ai préféré, c'est la collection "Sugar Mat" qui est simple d'utilisation, qui a une bonne tenue et un rendu sublime !

Alors à la prochaine pour une nouvelle collection ;)

2 commentaires:

  1. coucou je viens de te tagger sur mon blog si ca te dit de le faire c'est ici http://nailartbyjess.blogspot.fr/ kisss

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag j'ai fais mon artcile hier si tu veux aller voir ;)

    RépondreSupprimer