vendredi 11 janvier 2013

J'ai testé le "Kit Ongles" de chez Nail.de


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un "Kit Ongles" que j'ai acheté sur le site Nails.de. 
J'ai donc testé pour la toute première fois les capsules et le gel UV.

Après avoir été tenté par un Kit de ce genre, j'ai regardé plusieurs vidéos explicatives afin d'être au point le jour où je passerais à l'acte.

J'ai fais ma toute première pose sur ma cousine (j'avais pas trop bien limé les capsules et on voyait donc encore un peu la démarcation mais c'était plutôt jolie pour une première ^^).

J'ai donc voulu tester une 2ème fois mais sur moi cette fois-ci !
J'ai du couper tout mes ongles snif :'( Mais le résultat en valait la peine ! Même si je n'étais pas si convaincue que ça .. Je trouve que les "faux ongles" ne me vont pas et je préfère mes ongles au naturel.

Je vous ai fait 2 photos pour que vous puissiez voir le résultat.
(Désolée pour mes ongles, jaunis par les soins).


Voici donc ma première pose sur moi même !










Et voici mon "Kit Ongles"

Conclusion : Je suis assez convaincue par cet achat mais je doit avouer que le gel n'a pas vraiment bien tenue et j'ai eu beaucoup de difficultées pour retirer les capsules qui ont bien abîmé mes ongles ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire