mercredi 23 janvier 2013

Collection "Holographic" de chez KIKO

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter la collection "Holographic" de chez KIKO qui m'a fait complétement craquer !

Malheureusement, je n'en ai que 2 : le n°400 : Steel Grey (le gris) et le n°401 : Peacock Green (le bleu). Il me manque donc le n°402 (le rose) et le n°399 (le doré). Et oui j'ai pas été au top la dessus ! Je ne savais pas que c'était une collection limité et donc j'en ai pris que 2 sur 4. Mais il me tarde de faire le tour du net pour pouvoir acheter les 2 autres ;)

Je vous ai donc fait 2 swatch pour voir un peu à quoi ils ressemblent et 2 nail art.
Voici les 2 swatch :


Swatch KIKO "Holographic" n°400 : Steel Grey
Swatch KIKO "Holographic" n°401 : Peacock Green




Voici les 2 nail art :


Mon nail art sur le n°400 : Steel Grey
Mon nail art sur le n°401 : Peacock Green


Donc voilà ce que donne ces vernis aux millers de reflets et de pailletes.
Bien sur n'oubliez pas d'ajouter un top coat qui donnera un rendu "brillant" et qui n'enlèvera en aucun cas l'effet "holographique" de votre vernis.

Et vous que pensez vous de ces vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire