samedi 17 novembre 2012

J'ai testé le Nail Art "Papier Journal"

Coucou les filles !

Auhourd'hui je viens vou parler du nail art "Papier Journal" que j'ai testé.
Après avoir effeuillé tout les blogs, les images et les tutos à la recherche de bonnes explications, je me suis lancée !

Le résultat était plutôt sympa et je dois avouer que c'était vraiment un jeu d'enfant :)
C'est très rapide et efficace ! Il y a plusieur façons de le faire (avec de l'eau, de l'alcool modifié etc ..) et j'ai choisit la façon qui je pense est la meilleure : l'alccol à 70°.

Je vous laisse donc découvrir ce nail art !



2 commentaires:

  1. je tenterais bien ca a l'air sympa bon il me faut un journal ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super simple en plus ;) Tu me dira quand tu l'aura fait ?

    RépondreSupprimer