jeudi 15 novembre 2012

Le début d'une passion

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes premiers pas dans le nail art.
Tout à commencé en Juillet 2012 après une petite après-midi shopping avec ma maman. C'est elle qui m'a fait connaître le fameux "vernis à craqueler". Idéal pour une manucure parfaite et rapide !

Sur le moment, je ne l'ai pas acheté tout de suite (je le trouvais trop cher !) et puis un jour en faisant les magasins avec mon chéri, j'en ai vu un à Gifi et j'ai craqué sur son prix. Seulement 4,99€ pour 2 vernis (un vernis de couleur au choix et le vernis à craqueler) au lieu de 5,90€ à Monoprix.
Je n'ai pas résisté, je l'ai acheté en je l'ai testé en rentrant à la maison.


Voici la photo de mon tout premier nail art "craquelé"

Je doit avouer que j'ai été immédiatement conquise !
Bon son application doit se faire rapidement (au risque de faire des pâtés) mais le rendu est magnifique. C'est rapide et efficace. Et en plus super facile pour les débutante nail art comme moi ;)

C'est là que tout à commencé ! J'ai commencé à m'interresser un peu plus au vernis de ce genre (craquelés, aimantés etc ..) et j'ai découvert le fameux nom de ces manucures : le "Nail Art".

J'ai donc tapé ce nom dans la barre de recherche et j'ai trouvé plein d'autres trucs intéressants et facile à faire. J'ai voulu essayer un maximum et je n'ai plus su m'arrêter lol.

Depuis je continue d'expérimenter cet art que je trouve merveilleux !

1 commentaire:

  1. bonjours on a commencer le nail en meme temps ;) et j'ai aussi tester ce kit craquelé mais je l'ai en rouge et noir ;)

    RépondreSupprimer