jeudi 15 novembre 2012

Je crois qu'une petite présentation s'impose !

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appel Eva, j'ai 21 ans et je suis en couple depuis 6 ans.
Je suis une fille plutôt "banale" et discrète qui aime les belles choses (beauté, mode, cosmétique etc ..).
Je suis loin d'être extravagante et jamais un jour je n'aurais cru me mettre au nail art. D'ailleurs je ne connaissais même pas !

J'ai toujours eu de beaux et long ongles et il faut dire que mes amies étaient plutôt jalouse lol.
Cela fait donc des années que je m'occupe et prend soin de mes ongles (limage, vernis etc ..) mais sans plus quand un jour je me suis mise à aimer et à m'interresser au nail art grâce à ma Maman qui s'est acheté un vernis "craquelé".




Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ou me laisser un petit commentaire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire